Le fils d’un agent artistique d’Hollywood, âgé de 35 ans, qui comptait parmi ses clients Dolly Parton, George Clooney et un prince britannique, a été placé en garde à vue à Los Angeles après la découverte, dans une benne à ordures d’un centre commercial, d’un torse ensanglanté qui, selon les autorités, appartient probablement à sa femme.

Sam Haskell, a été inculpé de meurtre. Il est également soupçonné d’avoir tué les parents de sa femme, qui sont portés disparus, ont déclaré les détectives.

Le capitaine Scot Williams, de la division des vols et homicides de la police de Los Angeles, a déclaré au L. A. Times que le torse découvert dans un centre commercial d’Encino, à huit kilomètres du domicile de Haskell, était supposé être celui de la femme de Haskell, Mei Haskell.

La police a arrêté un homme de Tarzana à la suite de la découverte de morceaux de corps démembrés qui, selon les autorités, sont probablement ceux de sa femme.

Samuel Bond Haskell IV a été incarcéré mercredi pour suspicion de meurtre. Les détectives soupçonnent qu’il a tué sa femme et qu’il pourrait également avoir tué ses beaux-parents, qui sont portés disparus, ont indiqué les autorités.

Après que des ouvriers eurent signalé ce qui ressemblait à des restes humains dans la propriété que Haskell partage avec sa femme et ses beaux-parents, et après la découverte d’un torse de femme fourré dans un sac de sport et jeté dans une benne à ordures d’un centre commercial d’Encino, l’homme de 35 ans a été placé en garde à vue par la police de Los Angeles dans un centre commercial de Topanga.

Haskell, sa femme, Mei Haskell, et les parents de celle-ci, Yanxiang Wang et Gaoshen Li, vivaient tous dans une maison à un étage dans le bloc 4100 de Coldstream Terrace à Tarzana. Le suspect et sa femme ont trois enfants, qui étaient à l’école le jour supposé du crime, selon les autorités.

L’inspecteur Efren Gutierrez de la police de Los Angeles a déclaré aux journalistes que les efforts déployés pour joindre les parents de Mei Haskell n’ont donné aucun résultat.

Les découvertes macabres ont commencé lorsqu’un témoin a signalé avoir vu ce qui semblait être des parties de corps dans des sacs à l’extérieur de la maison de Haskell à Tarzana. La police a été appelée sur les lieux, mais à son arrivée, les sacs avaient disparu.

Le lendemain matin, vers 6 heures, un homme sans domicile fixe qui cherchait des produits recyclables a découvert un torse démembré dans un sac. La partie féminine du corps se trouvait dans un sac en plastique qui avait été placé dans un sac de sport et jeté dans une poubelle sur un parking près du boulevard Ventura et de l’avenue Rubio, à environ huit kilomètres du domicile de Haskell.

À l’intérieur de la maison de Haskell, les enquêteurs ont découvert du sang et d’autres preuves correspondant à un meurtre et à un démembrement, selon les enquêteurs.

Haskell est détenu sous caution de 2 millions de dollars.

Les archives judiciaires montrent qu’en décembre 2008, Haskell a été arrêté et inculpé de deux chefs d’accusation d’agression avec une arme mortelle. Il a plaidé non coupable de coups et blessures et a été placé en liberté surveillée pendant trois ans en 2010.

Haskell est le fils de Sam Haskell, ancien vice-président exécutif et responsable mondial de la télévision pour l’agence William Morris Endeavor. L’aîné des Haskell, qui a pris sa retraite de WME en 2005, a représenté un grand nombre de stars et est toujours à la tête de Magnolia Hill Productions, qui a produit plusieurs émissions spéciales de Dolly Parton.